bouh !!

Même pas peur !

Nous avons tous des peurs,  le vide, l'abandon, l'agression, déplaire, la nuit, la maladie, ce dérèglement nous rend plus craintifs, plus vulnérables, ajoutons à celà l'avalanche d'infos destinée à dicter notre conduite et nous incruster dans le conformisme il y a du travail pour rectifier ces dérèglements programmés.

Non, la peur n'est pas une obligation, cette bouffeuse d'énergie, cette empêcheuse d'avancer a ses remèdes, confronté à plusieurs conflits armés ou civils, situations de crises et autres j'ai pu comprendre certains mécanismes qui lui permettent de s'insinuer dans chacun de nous .

Quelqu'un qui n'a peur de rien est un imbécile, un vantard ou un futur mort, par le biais du jeu et une vision différente de son approche ponctuée de mises en situation parfois éloignées du sujet il est possible de cesser de l'alimenter et de la voir périr en peu de temps.

Non ,je ne fais pas de miracles, mais à ma grande surprise les personnes venues s'y frotter ont combattu, compris et soigné ce qui les empêchait d'avancer et de vivre pleinement.

La seule démarche de venir travailler sur ses peurs , de savoir que ce sera difficile et éprouvant favorise le processus par le biais de cette envie de réussite. Il reste évidemment les 50 autres % à faire,  alors  osez !! satisfait ou remboursé.   vaincre sa peur est plus dans le "faire" que dans le " dire "

 

on y va ?

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

13.03 | 12:49

stage de connerie du 29 avril au 2 mai 2019

...
13.03 | 12:40

Pouvez vous svp m’envoyep vos prochaines dates de stage svp?
Merci bien
Linda

...
29.12 | 11:58

Salut Stéphane, y a t'il un stage de connerie universelle prévu en 2019? Merci, et bonnes fêtes! Julien

...
06.11 | 20:36

Ni du cirque ni du pestacle, moi ma passion c'est de m'esclaffer contre des baies vitrées.... Je trouve le financement et hop! Je raplique avec ma pote Juliette

...
Vous aimez cette page