Contenu

Niveau 1

Approche de divers sports de combat et de conflit, Chutes de hauteur, travail de corde et rappel, franchissement, travail dans l'eau et de respiration, résistance au froid, exercices dans le noir, paintball, sécurisation, initiation mécanique et pièges, bivouac avec attaque de nuit, travail des 5 jours en binôme, gestion de l'énergie, échange et exercices pratiques de fonctionnement.

Niveau 2

Travail individuel au sein d'un groupe, échange de connaissances, exercices pratiques et théoriques de gestion de crise, de fuite, randonnée , remontée de rivière, mise en application de combat, irruption dans batiment et bivouac en milieu hostile, théorie et pratique du "dormir dehors".

Niveau 3

Création d'une situation de crise, organisation, fabrication d'armes tranchantes, mise en application et révision des acquis des 2 autres niveaux.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Daniel | Réponse 11.01.2018 16.26

Très interressant les trois niveaux. Pour ma part je parts toujours avec mes outils comme des cordes, du feux, et même couteaux (https://couteaudesurvie.info/)

Voir tous les commentaires

Commentaires

29.12 | 11:58

Salut Stéphane, y a t'il un stage de connerie universelle prévu en 2019? Merci, et bonnes fêtes! Julien

...
06.11 | 20:36

Ni du cirque ni du pestacle, moi ma passion c'est de m'esclaffer contre des baies vitrées.... Je trouve le financement et hop! Je raplique avec ma pote Juliette

...
12.10 | 21:22

Bon, bah, y'a plus qu'ça à faire ...et en vrai ça fait longtemps que j'y pense.
oui, bon, je fais des trucs, on met dans la classe comédienne.
ah c'est la fin d

...
05.09 | 02:04

Bonjour,
Je ne suis ni professionnel ni amateur et je n'ai aucun projet (si ce n'est celui d'apprendre). M'accepteriez-vous pour 1 stage de cascades? Merci.

...
Vous aimez cette page